Test D’équivalence de Niveau Secondaire TENS

Support académique

Nous vous offrons six heures par semaine de révision et d’apprentissage, pour vous préparer à passer le Test d’Équivalence de Niveau Secondaire V (TENS). Vous êtes alors accompagné par une professeure de Nova Center et êtes officiellement inscrit à l’école. Si vous réussissez le TENS, vous recevrez un diplôme et un relevé de notes. En plus de faciliter votre embauche, cette équivalence vous permet aussi d’entrer dans n’importe quel DEP.

Je n’ai pas de diplôme

Nous sommes bien placés pour observer à quel point la scolarité facilite l’embauche.
Même si l’emploi ne nécessite aucune notion de français ou de mathématique, concrètement, l’employeur préfère souvent embaucher quelqu’un qui a au moins un secondaire V.
Ce diplôme garanti votre capacité d’apprendre différents types de notions.
De plus, quelqu’un qui a son diplôme de secondaire V a été capable de se discipliner, de faire des efforts, d’étudier des matières qu’il n’aime pas, de respecter une certaine forme de structure et d’autorité.
Si vous avez ces qualités, mais n’avez pas de diplôme, nous vous offrons la chance de le prouver en vous aidant à passer le Test d’Équivalence de Niveau Secondaire V.
Votre prestance de travail nous aide à faire des profits. Ces profits nous permettent de payer un professeur qui vous accompagne dans la passation des Tests pour l’obtention de l’Équivalence de Niveau Secondaire V.

Ces personnes n’auraient pas retourné à l’école, mais ont réussi leur Équivalence chez Jute & Cie.

Karine Clermont

Karine Clermont

Marie-eve

Marie-eve

Mickael

Mickael

Josée Monette

Josée Monette

Ces personnes se sont trouvé un emploi stable à la sortie de Jute & Cie.